"Je trouve en l'homme un univers en miniature. Je trouve la matière, le mouvement et l'esprit" - Andrew T. Still

5 Rue Duviard

69004 LYON

Traitement du mal de dos Lyon

À Lyon, Frédérique Joubert, ostéopathe, soulage votre mal de dos grâce à une panoplie de techniques ostéopathiques.

Cette praticienne accueille tous les patients qui habitent à Villefranche-sur-Saône.

L’ostéopathie pour faire disparaître vos douleurs dorsales

Frédérique Joubert, ostéopathe, guérit vos douleurs dorsales en effectuant des méthodes ostéopathiques variées. Notre professionnelle de la santé utilise différentes approches thérapeutiques allant des techniques crâniennes à la manipulation vertébrale en dernier recours.

Elle détermine les origines de la douleur et procède à un traitement ciblé. Qu’il s’agisse d’une lombalgie ou d’une cervicalgie, notre thérapeute met un point d’honneur à soulager votre dos.

Mal de dos  Lyon

Des mouvements précis pour soulager votre dos

Vos maux de dos ne seront plus qu’un mauvais souvenir

Mal de dos  Bron

Frédérique Joubert, ostéopathe, réalise divers traitements destinés à soulager et à guérir vos maux de dos. L’ostéopathie est une thérapie visant à examiner et à palper le corps pour découvrir les tensions ou les anomalies causant des troubles nerveux (stress) ou musculaires (traumatisme).

Notre ostéopathe prend en compte votre âge, votre sexe, votre poids, votre morphologie ainsi que l’origine de la douleur dorsale et choisit le traitement le plus adapté à votre cas.

Un traitement ostéopathique adéquat pour guérir votre dos

Ce qu’il faut faire pour éviter le mal de dos :

• Choisissez des matelas appropriés (pas trop dur, pas trop mou)
  • Faites des étirements tous les matins
  • Éviter autant que possible les chaussures à talons hauts
  • Adoptez la bonne posture au travail (respecter l’angle de 90 °)
  • Évitez de vous coucher sur le ventre

Vous souhaitez en savoir plus sur mes prestations ?

Des mouvements précis pour soulager votre dos